Suite à sa formation professionnelle et continue, le Dr. Kreyden a effectué une formation dermatologique à l’hôpital universitaire de Zurich. Il a créé le premier cabinet d’hyperhidrose de Suisse et le dirige depuis des années. Suite à l’ouverture du cabinet Methininserhof près de Bâle, il s’est consacré, outre à la dermatologie classique à la dermatologie esthétique. La dermatologie esthétique est devenue scientifiquement parlant de plus en plus intéressante pour le Dr. Kreyden, c’est ainsi qu’un petit cabinet d’esthétique dermatologique se transforma rapidement en une clinique couvrant toutes les possibilités thérapeutiques à fondement scientifique dans le domaine de la dermatologie esthétique et de l’hyperhidrose.
Les domaines principaux sont les traitements avec de la toxine botulique pour le traitement des rides de la mimique, de l’acide hyaluronique pour le combler la perte des volumes, les rides statiques et les peelings chimiques pour corriger le relief de la peau. Un point central est l’évaluation individuelle de chaque patient avec un conseil pour améliorer l’image globale. Avec kreyden dermatologie, kreyden aesthetik et kreyden hyperhidrose toutes les facettes de la dermatologie classique et de la dermatologie esthétique sont traitées dans un seul cabinet.
Le Dr. Kreyden a publié de nombreux travaux scientifiques dans le domaine de l’hyperhidrose et de la dermatologie esthétique, écrit des livres et est auteur de nombreux chapitres de livres. C’est un conférencier invité régulièrement à des congrès internationaux de dermatologie esthétique et d’hyperhidrose. Dans le cadre d’une activité d’apprentissage, le Dr. Kreyden forme des médecins au niveau national et international en tant qu’instructeur durant des ateliers et des cours de formation.
Il est membre de différentes sociétés internationales. En 2008, il créa le Swiss Group of Esthetic Dermatology and Skincare (SGEDS) et préside depuis cette société. Outre ses nombreuses affiliations à des sociétés internationales (SSDV, AAD, EADV, DDG, ISDS, IACD, etc.), le Dr. Kreyden est membre du comité directeur de la plus grande société d’esthétique dermatologique ESCAD (European Society for Cosmetic and Esthetic Dermatology) et la présidera en 2016. Il a reçu en 2007 le «Who-is-Who» – Award pour son travail scientifique dans le domaine de la dermatologie et de la médecine esthétique et est depuis listé.
Lundi | 7h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00 |
Mardi | 8h00 – 13h00 et 16h00 – 19h00 |
Mercredi | 7h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00 |
Jeudi | 7h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00 |
Vendredi | 8h00 – 12h00 |